L’aspect ‘’autorisations’’ : L’une des Préfectures concernées nous accorde une autorisation ‘’sous conditions de respect des règles sanitaires qui seront en vigueur début juin’’. On peut raisonnablement espérer que les autres en feront de même. Le principal problème est donc de savoir quelles seront ces contraintes imposées.
Nous travaillons à des ajustements qui pourraient nous permettre de répondre à ces règles pour vous accueillir dans les meilleures conditions..

La décision : Nous la prendrons fin avril, lorsque nous en saurons davantage. En cas de report, vous serez aussitôt informés. En cas de maintien, les confirmations aux engagés partiront aussitôt, avec les documents habituels.

Le point sur les engagements : Il reste à ce jour une vingtaine de places et nous comprenons bien que vous soyez, comme nous, dans l’attente. Ne tardez toutefois pas trop, en cas de maintien, ça risque de se bousculer un peu et pas mal d’habitués ne sont pas encore sur la liste…

Tags:

2 Responses

  1. Bonjour,
    Nous aimerions faire le rallye du vexin cette année. En lisant vos commentaires, vous indiquer prendre une décision fin avril.
    Pouvez vous nous dire s’il est maintenu afin que nous vous adressons l’engagement.
    Il y a quelques temps nous avions été placé sur liste complémentaire, nous espérons cette année pouvoir rouler avec tout le monde.
    Je vous remercie de votre réponse.
    Cordialement
    Estelle et jean louis LALLIER

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

deux × 1 =

inscription à la newsletter des RDV !

Vous devrez confirmer votre abonnement... Nous ne spammons pas !

Photo du jour
20090520174235-107.jpg