Écrivez un nouveau message dans le livre d’or

 
 
 
 
 
 
 

Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d’or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
37 messages.
zogabu zogabu de Ris Orangis a écrit le 18 mai 2010 à 17h25:
"Par ce message, je tiens à remercier toute l'équipe organisatrice des Routes du Vexin 2010. Le dévouement et la gentillesse de tous les membres nous ont fait passer un excellent week-end. La préparation de l'épreuve est tout aussi remarquable avec un road book exemplaire et un itinéraire qui nous à fait découvrir beaucoup de lieux magnifiques. Seul petit bémol, j'ai trouvé que l'étape de nuit empruntait un peu trop les rues de villages et je crains que nos allées et venues aient quelque peu perturbé le sommeil des habitants. Le chant du six cylindres de notre TR6, par exemple, n'est pas exactement une berceuse ! Rendez-vous en 2011. Guy Bonneton (TR6 n°8)"
yann yann de Osny France a écrit le 18 mai 2010 à 17h25:
"Grand coup de chapeau à l'équipe organisatrice et aux bénévoles. Un grand moment inoubliable. C'était ma deuxième participation mais la première avec mon Fils et L'""autobianchi"" qui n'est pas Blanche comme dirait Eric LE Grand. L'épreuve de nuit nous a relégué au fond du classement. L'année prochaine on s'équipe ,mais ça ne fait pas tout direz vous. A bientot Yann Joris"
Benoit (Lancia Fulvia) Benoit (Lancia Fulvia) de Jouy le Moutier a écrit le 18 mai 2010 à 17h25:
"Encore bravo à toute l'équipe des Guépards pour cette 2ème édition qui s'est avérée tout aussi parfaitement réussie que la 1ère. :=! Pour nous, cela fut moins glorieux que l'an passé mais on a tout de même passé un excellent week end, il faudra remettre ça en 2011, jamais 2 sans 3 😉 "
BIBOUCHE BIBOUCHE de auvers sur oise a écrit le 18 mai 2010 à 17h25:
"Bonjour, Bravo à toute l'équipe pour cette 2 ème édition de ce rallye. Nous étions vraiment novice dans cette dicipline, ( spit n° 22 )et pas mal de galère, mais au combien exitant , nous attendons le corrigé pour identifier nos érreurs. Merci pour la parking de nuit , les voitures étaient bien protégées. Encore un grand merci, bravo, on essaie de s'améliorer et à l'année prochaine."
Jean-Paul Jean-Paul de nesles la vallée a écrit le 18 mai 2010 à 17h25:
"Merci à toute l'équipe des GUEPARDS pour cette 2ème edition tout aussi réussie que la 1ère. Nous avons passé un très bon week end sur ces petites routes réservant souvent des surprises (panneaux, CP humains facéties de road book etc...). Le chien lui a très bien dormi tout en roulant ! Cette année la MG a bien roulé, pas de pb mécanique! Bravo encore pour tout le travail réalisé et à l'année prochaine si vous le voulez bien !"
didman didman de 0 a écrit le 18 mai 2010 à 17h25:
"Félicitations à toute l'équipe des GUEPARDS, à Thierry et à Jean, qui ont réussi un WE parfait, un RB sans faille et une organisation sans reproche. Un piège tout de même dans lequel tout le monde est tombé,le couscous avant l'étape de nuit. Un lest supplémentaire dans nos voitures ! A très bientot L'équipage SIMON N°34"
Raphael (Lancia Beta) Raphael (Lancia Beta) de 0 a écrit le 18 mai 2010 à 17h25:
"Comme tout le monde sur ce livre d'or, je ne peux que féliciter l'Ecurie Guépard pour cette deuxième édition, à mon sens encore plus réussie que la première. On reviendra l'année prochaine pour essayer de faire mieux (ce qui ne devrait pas être trop difficile!..). J'en profite pour rappeler à tous que l'association Handi Rally Passion, présidée par Benoit Cousin que beaucoup ici connaissent, organise le 3 juillet le Breizh Historik rallye. Départ de Pleumeleuc, près de Rennes et arrivée au Manoir de l'Automobile de Lohéac. Contact : 01-30-88-50-22 ou passion@h-r-p.fr Voilà pour la petite page de pub 😉 "
Piriac Piriac de Villeneuve d Ascq a écrit le 18 mai 2010 à 17h25:
"Bonjour, Les photos des R. d. Vexin 2010 :=! :b sont gratuites et free use. Précisez à jgauchet@nordnet.fr dans votre Email votre n° de course et le type de voiture et vous recevrez de belles et grandes photos par Email. Quelques exemples ici : http://www.pointstop.fr/Forum/viewtopic.php?f=21&t=2873 Piriac http://www.piriac.org"
Vincent Vincent de Le Port-Marly a écrit le 18 mai 2010 à 17h25:
"Bonjour et fécilitations à tous: C'est incroyable, les classements sont en ligne dès le lundi matin !! Histoire de nous faire regretter qu'une roue soit passé sous la voiture car on était plutôt bien partis....Regrets !! Merci à tous et, en particulier, à nos dépanneurs sympas et très efficaces. A l'année prochaine, évidemment. Vincent Legenne, 504 cab n°41"
Thierry Thierry de 0 a écrit le 12 mai 2009 à 17h25:
"En tant que président de l'association Guépard, d'abord merci à tous les participants pour leur gentillesse à tout moment et surtout à la remise des prix dimanche! :=! Si cette manifestation a fait plaisir à pratiquement tous les concurrents, c'est déjà un objectif rempli pour nous, et les personnes à remercier en premier pour ce week-end sont les nombreux bénévoles de l'écurie Guépard qui m'ont suivis, sans préjugés et craintes, dans cette organisation. Sur certains points, nous avons des choses à revoir, évidemment, suite à cette première organisation! Merci de nous donner vos impressions et vos remarques sur les points à changer, précisez bien la catégorie concernée! 😉 Pour les sujets à discuter, lancez donc une discussion sur le forum, nous pourrons ainsi échanger autre part que dans cette partie, qui est plus un livre d'or. Thierry "
Alain ESBRAT Alain ESBRAT de Triel a écrit le 12 mai 2009 à 17h25:
"Dès ce soir ,je viens vous féliciter & vous remercier pour ces 2jours,sans oublier tous ceux qui vous ont assisté lors du rallye ,des gens hyper-sympas ; d'ici quelques jours je vous ferais part d'avis perso sur des détails qui vous serviront peut etre pour la prochaine édition ? Aucune critique ,seulement des idées ou interprétation de l'épreuve Nos 6 équipages en redemandent et bien sur nous sommes FIERS de la victoire de nos Potes : Jean.Marie & Raymond - Encore BRAVO à tous , continuez ! ALAIN . "
Franck Franck de Epiais-Rhus a écrit le 12 mai 2009 à 17h25:
"Félicitations à l'écurie Guépard et aux nombreux bénévoles :=! Quel travail cela a d' être que d'organiser ce rallye ! Bravo ! Nous avons passé un excellent week-end dans une ambiance sympa. Si le conducteur a eu tout loisir pour admirer les superbes paysages du Vexin, ma navigatrice n'a pas eu cette chance, plongée dans le road-book à essayer de déjouer les pièges 😀 Un excellent apprentissage pour notre premier rallye ""marathon"" et de beaux souvenirs. Pour finir, bravo pour toutes ces photos superbes ! Merci à tous et qui sait, à l'année prochaine pour la deuxième édition."
PHIL detomaso PHIL detomaso de Epiais rhus a écrit le 12 mai 2009 à 17h25:
Encore un grand merci pour ce rallye le premier pour mon copi et moi!!,super organisation (quel boulot...)très bonne ambiance et nous avons rencontré des équipages sympas!!! bon ok !!!l auto n est pas des plus facile a manier sur ptites route!! mais que du bonheur !!a l année prochaine. phil
didman78 didman78 de verneuil sur seine a écrit le 12 mai 2009 à 17h25:
"BRAVO LES GUEPARDS ! Un parcours extraordinaire, une équipe Guépard super sympa et au TOP, un cadre prestigieux, un timing parfait, un plateau superbe, nous rejoignons nos collègues du TAR pour vous faire un grand merci pour ce merveilleux week-end et un très grand bravo pour cette organisation sans faille. Ce premier rallye laisse présager une longue vie pleine de succès au rallye des routes du Vexin Classic ! Sandra & Didier Equipage TAR 28"
MC MC de 0 a écrit le 12 mai 2009 à 17h25:
"MERCI POUR CES DEUX EXCELLENTES JOURNEES . il faut absolument persévérer et remettre le couvert en 2010. n'écoute pas certains détracteur vieillissant(j ai 61 ans) .mais nul n est parfait. nous avons eu beaucoup de plaisir a rouler ces deux jours. tu peux quand même mettre un peu moins de pièges!!! A MON AVIS. LE COPILOTE AS VRAIMENT BEAUCOUP DE STRESS..... quoi que nous avons tous une marche arrière.......... encore une fois félicitations pour ce coup d' essai et pas de découragement . TU FAIT TON RALLYE A TA MANIERE ET LES CONSEILLEURS MEDISANT TU LES LAISSES CAUSER. JE SUIS PERSUADE QUE TU AURAS TOUJOURS DES CLIENTS . SANS AUCUN PROBLEME. ENCORE UNE FOIS MERCI POUR CES DEUX BELLES JOURNEES. CORDIALEMENT . BON COURAGE "
L'équipage TAR 28 Sandra & Didier SIMON L'équipage TAR 28 Sandra & Didier SIMON de 0 a écrit le 12 mai 2009 à 17h25:
"BRAVO LES GUEPARDS ! Un parcours extraordinaire, une équipe Guépard super sympa et au TOP*/, un cadre prestigieux, un timing parfait, un plateau superbe, nous rejoignons nos collègues du TAR pour vous faire un grand merci pour ce merveilleux week-end et un très grand bravo pour cette organisation sans faille. Ce premier rallye laisse présager une longue vie pleine de succès au rallye routes du Vexin Classic ! Nous sommes impatients d être en 2010….. S agissant de notre second rallye historique, nous souhaitons faire une petite remarque, un problème assez récurent semble t-il en historique, et déjà constaté lors de notre premier rallye, votre règlement indique que les véhicules autorisés à participer sont les voitures anciennes, régulièrement immatriculées avant le 31 décembre 1980, hors 5 jeunes véhicules sont classés parmi les 10 premiers de la catégorie Tourisme ! Le coefficient d ancienneté n est peut-être plus suffisant avec l arrivée des eighties, il faut peut-être réfléchir à d autres solutions! On ne peut pas comparer 5 heures passées dans une voiture de 60-70 à celles passées dans une voiture de 86 voir de 98 avec une DA, clim, un éclairage moderne... Comment mettre en valeur le mérite du copilote tenant son Road Book en plein air à bord d une TR3 ou autre ancienne pendant une épreuve de nuit ! Le débat est ouvert Amicalement,"
Richard du golf Richard du golf de 0 a écrit le 12 mai 2009 à 17h25:
"Bonjour Thierry, Je tiens à te renouveller mes remerciements pour la très bonne tenue des concurents du Rallye des Routes du Vexin et l excellente organisation de ces 2 journées. Je n ai pratiquement rien eu à faire, compte tenu des roles très précis dévolus aux uns et aux autres. "