Modéré par : tcoltin 
Index du Forum » » Vos questions sur les Routes du Vexin Classic » » Les Tests de sécurité routière
AuteurLes Tests de sécurité routière
Graham
6  

Graham
  Posté : 16-03-2017 15:44

Bonjour,
A la lecture du reglement, je m'interroge sur le point 9.6, les TSR.
Je comprends que les TSR sont en fait rien d'autre que des zones de régul, avec ceci de particulier qu'elles peuvent être n'importe quand sur l'étape sans que le concurrent le sache. La conséquence que je vois c'est que cela transforme l'étape entière en ZR, puisque l'on ne peut plus ni prendre d'avance ni de retard sauf à risquer d'être pénalisé.
Conséquence, on roule à la moyenne proposée aussi bien dans les villages que sur les troncons de nationales ce qui serait juste absurde évidemment.
Merci de m'expliquer ce que je n'ai pas compris

guizounet
61    

guizounet
  Posté : 18-03-2017 20:01

Bonsoir Graham,
Voici ce qu'on peut te dévoiler :
Seule l'étape du soir est concernée par les TSR. Dans les autres, seuls des TIP sont prévus, et l'avance uniquement y sera pénalisée.

Dans l'étape 2, il n'est nullement question de faire traverser les villages à la même moyenne que celle proposée ailleurs, bien au contraire ! Nous faisons le nécessaire pour que les participants n'entrent pas en retard dans les agglomérations (navigation ne présentant pas de pièges), et la moyenne proposée dans toutes celles-ci est de 30 km/h, même si la signalisation en place indique 50 km/h. Il y a tout intérêt respecter ces 30 km/h, puisque les contrôles peuvent être mis en place à n'importe quel endroit.
C'est de l'application à respecter ces instructions que pourront venir des différences au classement....
J'espère que nous avons répondu à tes interrogations.
Bien cordialement.

Sauf erreur de ma part, tu es inscrit en Découverte, c'est ça ?

Message édité par : guizounet / 18-03-2017 20:04

Message édité par : guizounet / 18-03-2017 20:43

Message édité par : guizounet / 18-03-2017 21:02

Sauter à :

Photos

RDV10 - 15 - La nuit au CH

Lettre d'information

Votre adresse E-mail

Recevez par mail les nouveautés du site.

Ecurie Guépard

site_logo2.gif

Inscrivez-vous à la page Facebook!

facebook des Routes du Vexin

admin livre d'or

il y a 39 message(s)
Note moyenne: 10

Sans nom

L'univers du VHC et de la régularité

THRF

Trophée Historique des Régions de France

Temps : 0.2348 seconde(s)