On lève une partie du voile sur les engagés….

Date : dimanche 15 avril 2018 @ 08:10:38 :: Sujet :

IMG_6803_D(1).jpgLa liste des engagés sera mise en ligne 1 mois juste avant notre rendez-vous, mais nous pouvons d’ores et déjà vous en dévoiler quelques points :

Un record sera battu ! Celui des équipages d’outre Quiévrain. Ils sont 16 inscrits, 2 en Découverte, les autres sont répartis entre GT Classic et Expert.

Alors qu’il ne reste que 4 ou 5 places, la doyenne de cette édition sera sans doute une Cox de 1960, habituée des ROUTES DU VEXIN CLASSIC. A bientôt 60 ans, elle est engagée en catégorie GT Classic.

D’anciens vainqueurs prêts à en découdre… Les deux derniers vainqueurs en date en EXPERT, en grande forme à la Targa Lorraine, seront au départ, ainsi que le lauréat de l’édition 2014 ! Et que dire en GT Classic… pas moins de cinq anciens vainqueurs sont sur les rangs !

Les Teams en course pour le Trophée Inter-Ecuries : Le RSC78 (tenant), l’Ecurie du Val d’Or, le Team Auto-Rétro- Mosan, et l’association Enjoy your Engine. De belles bagarres en perspectives. Nous en profitons pour vous en rappeler la règle, très simple : Nous additionnons pour chaque Team les places les places obtenues par les trois meilleures autos, qu’elles soient en GT Classic ou en Expert. Celui qui totalise le moins de points l’emporte.







Cet article provient de Routes du Vexin Classic - RDV -

L'URL pour cet article est : http://www.routesduvexin.fr/article.php?sid=184